Opération paquets cadeaux à la FNAC

  • -

Opération paquets cadeaux à la FNAC

La Croix-Rouge lance l’opération « Paquet cadeaux » du 01 au 24 décembre 2015

1872386

Avec les dons récoltés, la Croix-Rouge souhaite continuer son action d’aide aux personnes vulnérable en relation avec les assistantes sociales du département.

Comme chaque année, ils seront au rendez-vous à la Fnac pour emballer les cadeaux des clients du 01 au 24 décembre.

« S’engager est de plus en plus nécessaire aujourd’hui ! »

« Sous couvert de la Croix-Rouge, et en s’inscrivant, tous ceux qui le souhaitent pourront devenir bénévoles et donner trois heures de leur temps.

L’association est connue pour sa mission humanitaire mais, localement, il se passe aussi des choses ! »

Les dons récoltés nous permettrons de continuer de financer nos aides aux personnes en difficultés à la demande des assistantes sociales du département.

Les candidats bénévoles peuvent s’inscrire. Il suffit de transmettre ses jours de disponibilité ainsi que le créneau horaire (par tranche de trois heures).

Afin de motiver les troupes, les jeunes ont imaginé une récompense : toute inscription sur trois créneaux horaires (de 10 heures à 13 heures, de 13 heures à 16 heures puis de 16 heures à 19 heures), la Croix-Rouge offre le passage du PSC1 (formation aux premiers secours).

Pour vous inscrire rien de plus simple, vous pouvez nous contacter à l’unité locale de Clermont-Ferrand au 04 73 92 68 55, en remplissant le questionnaire suivant ou en venant tous simplement nous rencontrer sur place.

Je veux participer à l'opération "Paquet cadeaux" à la Fnac


Votre identité: *
Votre mail: *
Votre téléphone : *

 


les dernières infos

%d blogueurs aiment cette page :