Journées Nationales 2017

  • -

Journées Nationales 2017

Les journées nationales 2017 de la Croix-Rouge française se sont déroulées du 10 au 18 juin.

Pour cette occasion, nos bénévoles accompagnés de bénévoles d’un jour ont parcouru la ville pour récolter des dons. Cet argent nous servira à financer nos actions sociales, de formation, de secourisme et d’urgence.

Les quêteurs ont donc parcouru le centre-ville de Clermont-Ferrand, les marchés d’Aubière, de Billom, de Cébazat et de Cournon mais ont aussi eu l’autorisation de solliciter la population dans certains commerces : Auchan Aubière, Auchan Beaumont, Auchan Clermont-Ferrand,  Brico Dépôt Lempdes, le Ciné Dôme, cora Lempdes, Géant Casino, Jardiland Clermont-Ferrand, Leroy Merlin Clermont-Ferrand, Simply Market Les Martres-De-Veyre et Super U Vic-le-Comte. Un grand merci à eux pour leur accueil et leur participation à cet événement essentiel pour la Croix-Rouge française.

Cette année, nous avons aussi eu le plaisir d’avoir la participation du Bureau Des Étudiants Infirmiers (BDEI) de Clermont-Ferrand qui a choisi de nous reverser le bénéfice de ses ventes de la semaine et qui a bien voulu héberger un tronc sur leur comptoir pour recueillir les dons volontaires. Merci donc aux étudiants infirmiers et à leur bureau.

L’équipe de l’unité locale de Clermont-Ferrand de la Croix-Rouge française tient donc à adresser ses remerciements à tous les participants : donateurs, partenaires et bien sûr ses bénévoles.

Sans vous, comment ferions-nous ?

 


les dernières infos

%d blogueurs aiment cette page :